C'est quoi ces cons de One peace ? pour qui ils se prennent, genre "on va s'amuser en vous prenant pour cible, mais ne le prenez pas mal"... et ca c'est la 1er étape, ensuite se sera quoi? recycler les flottes? Il faut réagir les gens, moi je ne veux pas qu'on se laisse faire chacun dans son coin à attendre de se lever un matin et voir qu'il ne nous reste aucune flotte...
De plus je comprend pas les gens qui quittent l'alliance dans une situation comme ca, comme para hasard...
moi je propose de raider en 1er les gens qui ont quitter l'alliance et de faire des attaques ciblé sur des membres de one peace, quitte à faire des attaques groupées, aller qu'on fasse une flotte en commun et que l'ont raide une cible après l'autre !!! chacun doit mettre quelque chose même si c'est symbolique comme un chasseur léger pour les nouveau, l'essentiel c'est de participer !!! On l’appellera la "Flotte Pacificatoire" lool, moi je commence, je met à dipso 5 croiseurs, même si c'est pas grand chose c'est le meilleur que j'ai pour le moment...
@ ++