A.S.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum ASK

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Contre Attaques

3 participants
AuteurMessage
lemac1

Alliance : ANTIKARSO

Contre Attaques Empty
MessageSujet: Contre Attaques   Contre Attaques I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:29

C'est quoi ces cons de One peace ? pour qui ils se prennent, genre "on va s'amuser en vous prenant pour cible, mais ne le prenez pas mal"... et ca c'est la 1er étape, ensuite se sera quoi? recycler les flottes? Il faut réagir les gens, moi je ne veux pas qu'on se laisse faire chacun dans son coin à attendre de se lever un matin et voir qu'il ne nous reste aucune flotte...
De plus je comprend pas les gens qui quittent l'alliance dans une situation comme ca, comme para hasard...
moi je propose de raider en 1er les gens qui ont quitter l'alliance et de faire des attaques ciblé sur des membres de one peace, quitte à faire des attaques groupées, aller qu'on fasse une flotte en commun et que l'ont raide une cible après l'autre !!! chacun doit mettre quelque chose même si c'est symbolique comme un chasseur léger pour les nouveau, l'essentiel c'est de participer !!! On l’appellera la "Flotte Pacificatoire" lool, moi je commence, je met à dipso 5 croiseurs, même si c'est pas grand chose c'est le meilleur que j'ai pour le moment...

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
mitchdu2

mitchdu2

Alliance : A.S.K

Contre Attaques Empty
MessageSujet: Re: Contre Attaques   Contre Attaques I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:53

t'as pas besoin de les insulté de "cons" c'est un peu un des but du jeu de ogame qu'il y est un peu de chicane des fois, et on va gerer le truc pas besoin de ragé mon vieux Wink
empirekiller

empirekiller

Alliance : ASK

Contre Attaques Empty
MessageSujet: Re: Contre Attaques   Contre Attaques I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:14

houla du calme lemac, comme dis mitch c'st le jeu Smile

Et puis j'ai deja expliqué pourquoi c'est pas possible ce que tu propose par mess circulaire (je te rappelle que cette partie du forum est visible par tout le monde)
lemac1

Alliance : ANTIKARSO

Contre Attaques Empty
MessageSujet: Re: Contre Attaques   Contre Attaques I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:58

Mea Culpa alors...

Moi je trouve juste rabaissant qu'une alliance disent qu'il vont s'entrainer en nous prenant pour cible après si ca ne dérange pas la majorité, je me tait et je passe mon chemin....

@++
empirekiller

empirekiller

Contre Attaques Empty
MessageSujet: Re: Contre Attaques   Contre Attaques I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:28

ils cherchent la renta, si tout le monde fait ce qui est prevu, y'aura pas d'attaques et ils sauront que ca ne sert a rien de nous ataquer
mitchdu2

mitchdu2

Contre Attaques Empty
MessageSujet: Re: Contre Attaques   Contre Attaques I_icon_minitimeSam 14 Avr - 1:42

des nouvelles de l'alliance OPNG et leurs attaque pour la renta?
empirekiller

empirekiller

Contre Attaques Empty
MessageSujet: Re: Contre Attaques   Contre Attaques I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:18

c'est bon ils en ont finis avec nous, cette pseudo guerre est finie
mitchdu2

mitchdu2

Contre Attaques Empty
MessageSujet: Re: Contre Attaques   Contre Attaques I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:26

OPNG et OPOG c'est pas la meme alliance?
empirekiller

empirekiller

Contre Attaques Empty
MessageSujet: Re: Contre Attaques   Contre Attaques I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:59

OPNG c'est une sous-branche on va dire, elle contient les joueur "moyen" .

OPOG elle c'est la grosse alliance ui contient les meilleurs
Contenu sponsorisé

Contre Attaques Empty
MessageSujet: Re: Contre Attaques   Contre Attaques I_icon_minitime

Contre Attaques
Page 1 sur 1