A.S.K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum ASK

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attaque non rentable et petite leçon

+2
empirekiller
halim92
6 participants
AuteurMessage
halim92

Alliance : BLEACH

Attaque non rentable et petite leçon Empty
MessageSujet: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:40

Bonjour à tous ^^

je me permet de spoter ici pour une raison importante. hier soir j'ai été informé d'un à la rip pas du tout rentable sur un de mes joueurs. j'ai donc mis au courant un autre de mes joueurs pour venir intercepter la flotte de Krunch le super raideur ki fait des big renta sur des joueurs beaucoup plus fort que lui MDRRR (c'etait ironique bien sur) donc voila pour vous ce qui arrive quand on attaque injustement un LDEU et prenez en de la graine! jusqu'à aujourd'hui nous avons raider des ASK uniquement avec de bonne renta (1à6M de renta a chaque fois) mais puisque nos petits joueurs ne peuvent pas dormir sur leur deux oreilles alors les votres aussi. Krunch je te post le rc vu que tu n'as pas eu le RC ^^

Attaque non rentable et petite leçon Plowforeverig

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Attaque non rentable et petite leçon Sepa2

Attaquant Krunch (2:297:7)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
RIP 2

Défenseur clickplayer (2:286:8)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.TRANSP. 10
SONDE 10
MISSILE 125
L.LOURD 46

Défenseur KAdHAFi (2:174:7)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
V.BATAILLE 1.056
DESTR. 103

Attaque non rentable et petite leçon Plowned

Attaquant Krunch
Détruit

Défenseur clickplayer
G.TRANSP. 10 ( -0 )
SONDE 8 ( -2 )
MISSILE 116 ( -9 )
L.LOURD 43 ( -3 )

Défenseur KAdHAFi
V.BATAILLE 1.002 ( -54 )
DESTR. 99 ( -4 )

Attaque non rentable et petite leçon Sepa2

Attaque non rentable et petite leçon Resultati
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 20.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.784.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.801.000 unités de métal et 2.703.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 83.03 % par la flotte de l'attaquant, à 16.97 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Attaque non rentable et petite leçon Renta
Attaquant avec/sans recyclage: -13.495.400 / -20.000.000
Défenseur avec/sans recyclage: 2.720.600 / -3.784.000

Crée par OGame Winner - forum gamewinner
Model : Standard
Skin : Plow ForEver (by s3lphy)

Revenir en haut Aller en bas
empirekiller

empirekiller

Alliance : ASK

MessageSujet: Re: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:34

merci halim pour ce sujet qui sert a rien, et qui ne sert qu'a provoquer encore une fois

Je pensais que t'avais eu une petite montée de maturité depuis ton dernier message mais apparement non...

C'est bon on a compris que vous etiez de bons raideurs, de bon defenseurs et compagnie, mais je comprends simplement pas votre animosité envers nous !! Je sais pas, y'a eu un petit probleme entre nos alliances, on l'a réglé, et vous avez recommencé vos espionnages et tout. Il est normal que certais ASK repondent en espionnant

Moi perso je suis pour une pix entre nos alliances, apres c'est a vous de voir

sur ce, bon jeu quand meme
nico$$$

nico$$$

Alliance : aucune

MessageSujet: Re: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeDim 3 Juin - 23:29

bon, puisque les deux alliance on l'air d'etre un peu du genre "touche pas a mes membres ou je te casse la g*eule, on va pas s'en sortir comme sa.

bon, pour ceux a qui sa casse les couilles de lire un message de 3 ligne, sortez tout de suite ^^

je pense pas que faire la guerre soit une des meilleurs solutions. je pense par ailleurs que les deux alliance pourrait justement devenir allié et comme sa, sa ferait une tres bonne alliance de raideurs et de minier, donc, une tres bonne machine a tuer^^

de plus, l'histoire des raids ne concerne pas tous les membre de l'alliance, donc, je trouve pas sa très juste de raider tout le monde.
voila pourquoi je ne suis pas contre un pacte total.

n'oublions pas que OGame est avant tout un jeu de diplomatie et de conquète, non un jeu ou les joueurs se tape dessus verbalement et moralement. donc, s'il vous plait, arreter de vous tapez dessus (je suis contre la violence a part dans les jeux vidéos ^^)
halim92

MessageSujet: Re: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeLun 4 Juin - 4:10

bonsoir

Bon tout d'abord Empire je suis desolé la tu es vraiment de mauvaise foi mais bon... nous ne voulons pas de guerre mais tu n'a pas du tout compris ogame a ce que je vois ca me parait etrange vu ton classement mais bon...

Je vais expliquer une chose qui est comme ca et le restera. En tant que raideur je sonde TOUT LE MONDE et pas ke des ASK. Personnelement je me fais spy tous les jours par les gros tops TOP 1 2 3 4 5 etc et je me fais raider par ces top kome Croco is back (TOP 1) par exemple ki m'a recyclé 25K de flotte quand j'avais pas de lune et me sonde tous les jour et c loin d'etre le seul. Si vous ne voulez pas vous faire tapper et bah c simple ne soyez pas rentable je vois pas ce que vous comprenez pas mais bon...

Krunch a raidé le joueur de mon alli Clickplayer alors qu'il n'avait rien juste pour la vengeance des raid que nous avons fait (raid tous rentable) Krunch a menacé par mp de remettre ca j'avertis en tant que leader je ne peux laisser passer ca si il y a encore un raid sans renta alors nous ferons de meme et la vous pourrez appeler ca une guerre. et empire je ne suis pas un gosse je suis juste, si un de mes joueurs vous raidais san renta c'est moi meme ki le blamerais je joue le jeu c'est tout et moi aussi kome je l'ai dit je dois faire en sorte de pa etre rentable ou c'est les gros top qui me raide.

Nico desolé mais nous comptons deja beaucoup de mineur et ASK ayant été ma premiere alli je sais que vous n'avez rien a nous apporter et j'ai deja refusé un pacte il y a peu avec une bonne alli pck en tant que raideur les pactes sont un handicap pour moi et certains de mes joueur car des cibles en moins
Je n'ai rien contre ASK je le repete et si vous raider un des miens et qu'il est rentable je ne vais pas aller le venger ou autre car c'est le jeu (attention je n'ai pas dit que personne ne vous interceptera)

Sur ce bon jeu à tous

Cordialement Halim Co fondateur LDEU

empirekiller

empirekiller

MessageSujet: Re: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeLun 4 Juin - 19:44

je comprends le jeu merci, mais ce qui m'enerve ce que madara a attaquer un ASK (oui je reviens au tout debut de l'affaire), plusieurs ASK l'ont sondés RIEN DE PLUS et a partir de ce moment c'est parti en gros clash....

Vous etes venus nous dire d'arreter de l'espionner et compagnie alors que comme tu le dis, c'est normal de se faire espionner.

Je m'efforce depuis le debut de faire ne sorte qu'il n'y est pas de guerre d'alliance, et je le conçois, krunch n'aurait pas du attaquer sans renta (j'ai d'ailleurs demandé aux ASK de ne pas attaquer sans renta)

DOnc ce que je te propose, avant que les tensions montent, c'est de s'accorder genre 2 semaines sans aucun raid ni espionnage d'aucun des deux camps, et apres ce sera comme s'il n'avait jamais rien eu et seules les attaques rentables seront possible...

A oi de voir, je ne veux que la paix
nico$$$

nico$$$

MessageSujet: Re: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:31

d'accord avec Empire killer, mais bon, apres, ogame reste quand meme un jeu de conquete, il est donc normale qu'il y ait des hostilité, moi, je dit de laisser les chose se passer comm elle le veulent, si il doit y avoir une guerre, il y aura une guerre ^^
halim92

MessageSujet: Re: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:41

Madara ainsi que moi avons attaqués quelques ask et fais quelques degât c'est krunch qui joue a "touche pas a mon pote". J'ai dit aux joueurs de mon alliance de ne pas raider sans renta je suis contre. j'ai deja dis ce que je pensai. je ne suis en guerre contre personne pas d'attaque sans renat c'est la seule chose que j'ai a dire. si un de vos joueurs venait a se faire raider par un LDEU et qu'il n'était pas rentable alos je moccuperais de son cas Wink

sur ceux oubliez pas le raid fait partie du jeu

Bon jeu a tous cordialement Halim
halim92

MessageSujet: Re: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:44

et c'est un peu lourd de pas pouvoir editer ses messages quand on se relis on voit des fautes enorme qu'on aimerait corriger mais pas possible...
empirekiller

empirekiller

MessageSujet: Re: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeMar 5 Juin - 22:01

oki dans ce cas je propose qu'on fasse comme ca, raid autorisés dans les deux camps mais uniquement avec renta Smile

bon jeu a vous =)

(et t'es sur que tu peux pas reéditer tes messages ?? normalement c'est possible, t'es enregistré sur le forum)
nico$$$

nico$$$

MessageSujet: Re: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:37

nan, tu peut pas les éditer, enfin, moi, je peut pas Wink
krunch

MessageSujet: Slt   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:21

Impressionnant, tout ce remue-ménage. Merci pour le post, je suppose que halim92 l'a eu au prés de Madara...

Rentabilité, d'une attaque, bien sur!

Attaque foireuse, sans aucun doute...

je pense toutefois, que la discutions pourrait être plus simple, comment avec 2 Rips je pourrais ne pas être rentable?? Bien entendu que la flotte n'était pas présente avant mon lancement. C'est d’ailleurs pas la flotte du joueur attaqué...

Il faut tirer son chapeau à Madara qui a fait une belle interception. Mais après il ne faut pas qu'il crie au loup...

Je ne suiciderai pas un vaisseau sur ces planètes, mais lui rendrais avec un certain plaisir la monnaie de sa pièce. En cas d'attaque, n’hésitez pas à me contacter je mettrai bien volontiers ma flotte en intersection ou s'il laisse trainer ces vaisseaux

C'est de bonne Guerre pirat

Aller, je ferai mieux la prochaine fois

Bon jeux
halim92

MessageSujet: Re: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:24

la prochaine fois ce ne sera pas madara ke tu trouveras sur ton chemin ce sera moi et je ferais en sorte ke tu n'y laissera pas que deux RIP.

tu aurais fais koi au plus 50K de renta sur le pauvre clikplayer??? t'appel ca une renta toi??? tu tiens a ce que je post tous les rcs pour comparer tes 50K (ke t'as meme pas fait du coup) à nos renta à nous??????? tu ne saurais plus ou te mettre...

Krunch tu cherches trop derriere nous méfie toi...
patite

patite

Alliance : A.S.K.

MessageSujet: Re: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:01

J'adore ces conversations super amicales ^^
mitchdu2

mitchdu2

Alliance : A.S.K

MessageSujet: Re: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:22

patite a écrit:
J'adore ces conversations super amicales ^^

totalement du meme avis que toi patite ^^ ca m'a donné envi de flooder du coup Lol
nico$$$

nico$$$

MessageSujet: Re: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:03

moi je dis, les gens, on arrete de se parler, chacun joue dans son coin et les gens s'attaque si il le veulent, c'est casse couille a la fin Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque non rentable et petite leçon   Attaque non rentable et petite leçon I_icon_minitime

Attaque non rentable et petite leçon
Page 1 sur 1